team eG Index du Forum
team eG
Team ps3

team eG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaMeLLeS_De_Veau
Leader

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tkt on continue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTwiisTer___
Soldats

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mouai , moi je veux un joueur qui apporte dans l'équipe ! 

AsWarPlayer-60
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En quoi tu pense que je ne vais pas apporté ? c'était une nouvelle expérience + une reprise + la pression du test + un mauvais match ce qui arrive a tout le monde .. Après si t'es pas convaincu c'est ton  choix .

X__EiSENHOWER__X
Anciens

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tkt pas jconnais ton niveau et jte veux moi

AsWarPlayer-60
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouai merci eisen mais après c'est au leadeur de décider .. Pi j'ai vraiment été mauvais hier soir

eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

twister vu ton niveau pour le moment tu apporte pas grand chose et je pense que c'est plus lui qui peux t'apprendre des truc donc joue un peu mw3 ameliore toi apres tu pourra discuter les recrutement

AsWarPlayer-60
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

eG rosse bite c'est quoi ton ancien compte stp

eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mamelles de porc texas hold em

xTwiisTer___
Soldats

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdr ui si tu veux texas Wink rejouer a call of pour jouer avec toi qui geule toutes les 5 minutes et des que tu meurs c'est de la faute de quelqu'un , d'accord ! Smile 

AsWarPlayer-60
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'annule .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006