team eG Index du Forum
team eG
Team ps3

team eG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsWarPlayer-60
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom: Capet
Prénom: Julien
Motivations: Je cherche une team posée qui ne ce prend pas sans arrêt la tête pour que dalle , une team ayant du niveau et des joueurs mature . Eseinhower ma conseillé de postuler , de tenter ma chance  , ce que je fais .
Disponibilités: Vacances , week-end , normal . Ensuite la semaine , tout dépend des matchs imposés , 1 sur mais si 2ème cela dependra du 1er . Il y a des soirs ou je ne pourrais pas mais je vous tiendrais au courant . 

Merci d'avance . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X__EiSENHOWER__X
Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi c oui  bon joueur qui nous avait poser des problemes lors de CuE vs RdE* Wink apres avoir avec les autres

AsWarPlayer-60
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu te rapelle ? quart de finale tournoi enx 3 ème map 7-7 village 3 rde vs 1 cue ( toi ) tu as gagné ! j'ai peter un cable mdr

X__EiSENHOWER__X
Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdr ouais ouais jmen souviens lol

xCome_On_Baby-
Soldats

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je sais pas , je le connais pas . Je trouve juste que 15 ans est un peu jeune apres je demande a voir au niveau du caractere et tout , je ne m'avance pas

LaPiN_CreTiN
Fantômes

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tres bon joueur et mature il est poser et sympa bonne chance add moi xYoTaZz__

AsWarPlayer-60
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci jimz =) Je t'ajoute dès demain .  
Normal que tu veux être sur come on baby 

MaMeLLeS_De_Veau
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne chance

MaMeLLeS_De_Veau
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ajoute pas jimz

LaPiN_CreTiN
Fantômes

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

chut samu suce

AsWarPlayer-60
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci 

xTwiisTer___
Soldats

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdr j'avoue ce plow :p bonne chance , perso je ne te connais pas donc a voir Wink 

MaMeLLeS_De_Veau
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne premiere impression

xTwiisTer___
Soldats

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mouai ^^ 

AsWarPlayer-60
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

voila , ce soir j'ai été vraiment très nul et je m'en excuse ... mais c'était mon premier match depuis 2 mois et cela fais 2 ans que j'était dans le même team , du coup le style de jeu est complètement différent et c'est toujours compliqué de s'adapter . encore désolé . 
à vous de voir pour la suite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006