team eG Index du Forum
team eG
Team ps3

team eG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTacTiCz_JuGaDoR
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 02:48 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR Répondre en citant

Nom: Mengin.
Prénom: Charly.
Motivations: Avoir un bon palmarès tout en passant de bon moment.
Disponibilités: Le W-E principalement après, cette année j'ai le bac de français et l'année prochaine le bac tout court. Pendant les grandes vacs j'suis connecté tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 02:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCome_On_Baby-
Soldats

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR Répondre en citant

Si tu ne peut pas jouer la semaine , cela ne servira pas a grand chose ..

xTacTiCz_JuGaDoR
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR Répondre en citant

Si je peux jouer le mercredi aprem et les soirs de 18h30 à 20h..

xTwiisTer___
Soldats

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR Répondre en citant

mdr c'est des horaires de gay lol , les matchs sont le soir a partir de 21 h Wink et en plus on est assez je pense ... 

MaMeLLeS_De_Veau
Leader

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR Répondre en citant

Bye Okay

Robin82
Soldats

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR Répondre en citant

Comme vous etes méchant mais c'est bien la réaliter des chose ..

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Robin82
Soldats

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR Répondre en citant

Et en plus tu dit vouloir rentré dans la team pour avoir un bon palmares ?
Sa veu dire que si on fais des défaite tu va partir ?
Ce n'est pas une mentalité que nous acceptons Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xTacTiCz_JuGaDoR
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR Répondre en citant

Ok man un bon palmarès ça prend aussi les défaites j'sais pas si tu savais apparament non bref j'vois que cette team est très accueillante... Smile

xTwiisTer___
Soldats

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR Répondre en citant

tactic, c'est pas une question d'etre accueillant ou pas , mais tutes les teams font des matchs le soir, tu ne peux pas tant pis pour toi ... ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement ~~> xTacTiCz_JuGaDoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006