team eG Index du Forum
team eG
Team ps3

team eG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

tes pseudo on jamais fait de grosse team et on veux pas de mec comme toi c'est tout a plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

deja ces pas toi qui va me dir si je sui pri ou pas , ARMoR , FSA ... ces team de merde ??  toi tu me juge sans mavoir vue jouer , jorer pas dit que jeter SnD (meme si tu conai rien deu)  sa aurer eter different , jter dit  tester moi en 2 ou 3 match de team et tu pourra vrement me juger cest tout !

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

si ces le vrai fredo que je conais meme lui poura te dir mon niveau si il ce rapelle de moi !

eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

armor c'est pas une grosse team fsa nn plus snd ji ai passer 6 mois donc ferme la et va tinventer une vie ailleur

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

fodrai savoir snd tme dit kel a durer 2 semaine et mtn tme di ke tes rester 6 mois  tu tfou tro la gueul des gen  et pour y rester lonten ces kel eter pas autant si nul ke sa  a moin ke ceter ton lvl , pui fai comm armor ki a battu enormement de grosse team Smile  enfaite tes un mek ki scroi tro baleze et ki croi etre dan une tres grosse team ... sa crain les gen comme toi

eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

et gamin snd on fait 1moi de mw2 et apres ils ont tous continuer mais sous psycho tu c lire et dans la team la ya deu ex snd psycho et toi tu n'y est jamais aller ou alors quand un noob la reprise sans demander apres ton prochain message soit tu apporte des preuve que ta fait snd et tout avec photo etc et j'ai des gros doute que tu commence tt juste mw3 c'est facile de refaire un compte et dire je debute donc ton prochain message fait le bien

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

jai  jouer sur 2 conte  1 chui lvl 73 jai 10h de jeu  et sur celui la  presti 1 lvl 20 22h de jeu ...

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

et pourqoi tu juge par rapport au team que jai eu et pas mon lvl ?

xTwiisTer___
Soldats

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Oh mec je te dis cash , ton pseudo me dit quelque chose et ça me dit surtout gros voyageurs pour la premiere raison tu as je ne sais pas combien de team mais c'est encore acceptable , mais le pire dans tout ça c'est que tu ne te rappelle meme pas de tes pseudos et tu les dit ensuite , apres si tu pars avc les membres de la team en leurs parlant comme ça mais mec casse toi?! 
Tu es incconue au bataillon et tu parles ? Elles sont ou tes grosses teams ? si tu es une machine comme tu le dit va AwZ ou SoW , pgm ! 
Tu fais rire , tu parles tu parles comme si tu étais dans la team , MAIS euh.... CRAQUAGE ? 

Aller tu peu bouger , pas besoin de boloss dans l'équipe Wink ! Et si on veut pas te prendre on te prendra pas mdr ! ++ 
[J'aimelesgensquis'invententunevie]

MaMeLLeS_De_Veau
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

deja ces pas toi qui va me dir si je sui pri ou pas

Oui c'est moi et moi je te dis la meme chose Okay

xTwiisTer___
Soldats

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Et gro pour plus tard ça te servira , ce n'est pas que l'avis du leader qui compte , mais l'avis de tous les membres ! 

Robin82
Soldats

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Ta fais beaucoup de team ?
Dit nous pourquoi tu les a quitter ?
Tes un voyageur ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006