team eG Index du Forum
team eG
Team ps3

team eG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Prénom: anthony
Motivations:  jai toujour eu des team cod4 mw2 jai fais partit de grosse team , jaime bocoup fair des match de team et tournois ...
Disponibilités: la semaine ver 8h , le week la journer si il le faut cinon le soir

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPiN_CreTiN
Fantômes

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

salut s est quoi t est ancien team add liiquor s est le leader et vois avec lui

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Jeter armor , SnD . Isa  ...  Apre je men rapell plus mais jeter dans des grosse team ...

eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:51 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

on atend de voir les photos car c'est facile de dire j'ai fait des grosse team =)

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Pas de probleme =). Sauf Que jai pas eu que ce compte .  Sur mw3 jai pas eu encor de team , jai juste aider quelque team

eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

tes pseudo mw2 et bo?

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Bo jai pa jouer . Et mw2 men rapell pu. Stu ve je cherche desque je peux ...

eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

mdr t'es chelou toi quand meme tu postule dans une new team qui est pas connu ta pas joué bo ni mw3 mais ta fait des grosse team comme snd qui etait pouri sur mw2 et qui on joué 2 semaine sur ce jeu toi tu es un bon

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Situ parle de la vrai snd elle avai 60v et 10d environ elle a durer bien plus que 2 semaine. Pandant la periode bo jeter rester mw2. Je joue a mw3 depui 1mois.  Je repren mon niveau petit a petit. Si je te dit que jai fait plein de team et fai partit de grosse team ces que ces vrai  Demain soir fait moi jouer 2ou3 match de team et tu verra mon niveau et la tu pourras dir quelque chose sur moi. Wink

X__EiSENHOWER__X
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

je suis septique

eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:27 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

nn tu mens encore j'ai fait parti des psycho a la creation ou il y avait des ex snd leur map c t meme karachi il on duré 1 moi apres sinon c'est des faux snd pas de match ou quoi sans preuve par photo trop de mec se raconte une vie comme toi sur ce jeu

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Dou je raconte une vie jte dit que je sui rester plus de 2semaine dit pas que tu sais mieu que moi. Donc tfacon vous etes la pour me tester et pas me juger de mes encienne team

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

FsA aussi jai fait

eG_roSSe_BiTe-
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

tu ment sur tes ancienne team et si tu tinvente une vie car ton psn tu ten rappelle tres bien donc tu peux partir on recrute pas de mito

El_ToNYnO_06
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06 Répondre en citant

Toi tva me gonflet jle sen.  Jter pa menti  tcroi conaitre mieu ma ve que moi.   Mes encien conte. The assassin fr. Armor genetiik. Fsadiiablo. ..kmikaze.  Apre je sai plus.  Et deja ces le leader qui doi me juger pas un gas comme toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement -> El_ToNYnO_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team eG Index du Forum -> Excellence Gaming Club' -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006